Cryptozoologie

Dernières nouvelles du grand étrange...

28 mars 2006

Hippocamping

Et voici le retour (tant attendu chers confrères, j'espère que vos flux rss sont affutés... ) des notes sur l'incroyable monde du méconnu... Après une longue expédition dans les tréfonds de la non mise à jour blogguesque, nous revoila, nous, chasseurs de l'extrème, piégeurs de l'incongru, traqueurs de l'éternel nouveau-ça-vient-dsortir!

Voici pour signer ce grand retour une étude incroyable de notre éminente collègue cryptozoologue Diane , qui nous ramène cette espèce tout aussi incroyable : l'Hippocamping

9 Commentaires:

  • Aux environs des 28/3/06 18:14, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Ouf ! L'institut est toujours vivant ! En plus, l'hippocamping, c'est bientôt de saison !

     
  • Aux environs des 28/3/06 18:31, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Mon fil RSS est tellement affuté qu'il couperait du beurre en acier ! Hourra pour l'hippocamping :)

     
  • Aux environs des 29/3/06 09:24, Blogger Le Cryptozoologue GrandK nous déclara d'une voix forte :

    Aaaaah je le savais que nos incroyables découvertes ne resteraient pas ignorées! :D ¡ que viva la cryptozoologia !

     
  • Aux environs des 29/3/06 09:29, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    ah ben oui ! voila ! est ce reparti ?

     
  • Aux environs des 31/3/06 16:29, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    VOUS ETES VIVANTS!!!!!!!!
    Et mon Oriflan, quelqu'un l'a bouffé?!:)

     
  • Aux environs des 4/4/06 22:45, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Dédé soudain en lumière ?
    Il aurait fait un parfait candidat de la star ac', pas vrai ?

     
  • Aux environs des 5/4/06 08:59, Blogger Le Cryptozoologue GrandK nous déclara d'une voix forte :

    Nan Greg! ton oriflan va bientôt paraître! promis! :)

     
  • Aux environs des 19/4/06 09:42, Blogger Chrixcel nous déclara d'une voix forte :

    Celui ci est trop bon, j'ai ri a gorge déployée (si si !) c'est excellent !!!!

     
  • Aux environs des 27/4/07 15:47, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Je ne supporte pas que l'on dse moque de la cryptozoologie et même si je trouve que cet hippocamping est débile je trouve que c'est bien cherché !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home