Cryptozoologie

Dernières nouvelles du grand étrange...

19 décembre 2005

Le Gangreponque

Ce soir, le cryptozoologue Aka nous fait parvenir de ses lointaines montagnes le croquis d'un animal tout à fait extraordinaire et notoirement absent de nos livres référence: Le Gangreponque.




"Le gangreponque habite près des marais du ponant, attanquant à la tombée du jour le moindre mollet humain ou animal qui passe." nous décrit-il.

Avec cet ajout notoire dans la monde cryptozoologique, je me dois de vous annoncer l'arrivée dans notre Crypto-team de choc de deux éminents collègues: Le rutilant Yann, et la frémissante Doune. Le monde entier saura reconnaître leur valeur.

6 Commentaires:

  • Aux environs des 19/12/05 09:02, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Je suis très honorée, chers confrères, de faire partie de votre équipe ^^

     
  • Aux environs des 19/12/05 11:13, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Avec une Team comme celle là, j'ai hate de voir ce que vous allez nous trouver !!! lol

     
  • Aux environs des 19/12/05 12:16, Blogger CYMysterioso nous déclara d'une voix forte :

    Sympa cette animal ! question : avec des protège-tibia on est en sécurité ? chouette idée cette galerie d'animaux !

     
  • Aux environs des 19/12/05 13:58, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Bonjour,

    Je m'adresse à votre institut car je m'intéresse de près aux hippobellules... Vous en trouverez un specimen à cette adresse :
    http://fugitive.blogspirit.com

    Félicitations pour vos déroutants travaux !

     
  • Aux environs des 19/12/05 18:01, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Ah ! GrandK, ravie que l'hippobellule ait attiré ton attention !
    Bientôt... le dragon tsé tsé... si j'arrive à le capturer, ne serait-ce que trois minutes.

     
  • Aux environs des 20/12/05 22:41, Blogger Chrixcel nous déclara d'une voix forte :

    Cet animal aux allures de punk ne me dit rien qui vaille...il a l'air pire qu'un bulldog !!!! Mais je suis sûre qu'on peut l'apprivoiser :°)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home