Cryptozoologie

Dernières nouvelles du grand étrange...

27 décembre 2005

Zebréphant

Amis de l'étrange bonjour, et permettez-moi de vous souhaiter de meveilleuses fêtes de fin d'année à tous, de la part de la Wonder-Crypto-Team :






Ces considérations sociales et sociables effectuées, permettez-moi de vous faire part de la découverte du Cryptozoologue Doune . Après de périlleuses recherches dans la jungle hostile, elle a pu nous ramener une superbe image d'un somptueux spécimen de Zébréphant, bien entendu encore inconnu aujourd'hui:



La science lui en sera éternellement reconnaissante.


J'ai également la joie de vous annoncer la venue de deux nouveaux membres dans notre éminente confrèrie: La cryptozoologue Fugitive , et la cryptozoologue Diane , qui éclaireront le monde de la cryptozoologie par leurs lumières.

13 Commentaires:

  • Aux environs des 27/12/05 15:40, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Excellent ! Puis-je me permettre de faire remarquer la petite faute dans le nom de l'animal, au dessus de l'illustration ? Il est écrit "Zépréphant"...

    Longue vie aux cryptozoologues ! ^__^

     
  • Aux environs des 27/12/05 17:03, Blogger Le Cryptozoologue GrandK nous déclara d'une voix forte :

    Bon sang mais tu as raison jester905... voila qui est corrigé. Paix et amour sur toi, ainsi que sur le lien qui se cache derrière ton pseudo.


    nan c'est pas dla lèche! :D

     
  • Aux environs des 27/12/05 18:03, Blogger Chrixcel nous déclara d'une voix forte :

    Wééé bienvenue à tous et bonne année !!! Bravo Doune pour tes superbes contributions !

     
  • Aux environs des 27/12/05 18:29, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Bon ben en tant que non membre de la cryptotime, je me vois contraint de vous faire part ici de ma formidable découverte. Savez vous que des chercheurs zaméricains ont cloné récemment un animal et un homme, plus précisément un fox terrier et un michael j fox, produisant ainsi le michael-j-fox-terrier.

    Voila la photo de leur exploit : www.id-o-rama.net/temp/michaeljfoxterrier.jpg

    Je met en garde les âmes sensible, munissez vous d'un sac en papier, type sac à vomi...

    Pauvre Michael, héros de notre enfance, le voila en bien mauvaise posture...

     
  • Aux environs des 27/12/05 18:30, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    mais non chu pas anonyme, c'est moi id-o qui ait commenté juste là au dessus! Bouh saleté de blogger j'y comprend rien

     
  • Aux environs des 27/12/05 20:08, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    GrandK > Ah ba zut alors, je m'suis trompé de touche :( Ba voila qui est réparé !
    Un jour je vous parlerais du Carcharhinus Niveus (Requin des Neiges), mais pas tout le même jour ^__^ !!

     
  • Aux environs des 27/12/05 22:29, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Une jolie bestiole de Doune :)

     
  • Aux environs des 29/12/05 13:59, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    La team a encore grandi depuis mon dernier passage....

    Quel beau specimen ce Zebrephant...

    Tout plein de bonnes choses a vous aussi ;)

     
  • Aux environs des 30/12/05 12:50, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Ravie de faire partie de l'équipe et... joyeuse et fructueuse année à tous !


    PS : Chère GrandK, je n'ai pas reçu le mail dont tu me parlais ... ?

     
  • Aux environs des 30/12/05 13:15, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    C'est mon préféré, le Zébréphant, jusqu'à présent...
    Quant au michaeljfoxterrier, je pense porter plainte auprès des Nations Unies...

     
  • Aux environs des 1/1/06 23:18, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    Très sympa la bestiole ! J'aimerai savoir si le cryptozoologue GrandK a reçu mon mail... Bonne année à tous!!!

     
  • Aux environs des 5/1/06 13:28, Blogger Le Cryptozoologue GrandK nous déclara d'une voix forte :

    ah ben tiens non j'ai rien reçu du tout de ta part M@att... je vois ça avec toi par mail...

     
  • Aux environs des 5/1/06 19:54, Anonymous Anonyme nous déclara d'une voix forte :

    : ) je viens de renvoyer (pour la troisième fois...) ma contribution, si tu ne reçois rien il y a un lien pour me mailer dans le rubrique "participer" sur mon blog. J'espère que ça ira et au fait : bonne annéeeee !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home